Visiter Asakusa

Le quartier d’Asaskusa à Tokyo est connu pour sa belle architecture, ses sites culturels et ses sites historiques. C’est un endroit très intéressant où les gens peuvent ressentir la culture japonaise traditionnelle.

Visiter le quartier d’Asakusa à Tokyo

Préparer son voyage et ses activités à Asakusa !

Asakusa

Asakusa est un quartier à visiter de Tokyo célèbre pour son histoire unique et colorée. Le quartier d’Asaskusa s’est développé autour du sanctuaire d’Asakusa, qui a été construit au 7ème siècle. Le quartier contient de nombreux magasins traditionnels, restaurants et musées.

La rue commerçante d’Asakusa est une attraction touristique de Tokyo où vous pouvez trouver des magasins et des restaurants traditionnels de style japonais. Il existe également de nombreux cafés traditionnels de style japonais qui proposent une cuisine délicieuse à des prix raisonnables.

La pagode Senso-ji est un temple bouddhiste situé dans le quartier d’Asakusa à Tokyo, au Japon, construit pendant la période Heian (794-1185). Il a été désigné trésor national par le gouvernement japonais le 26 mai 1968 en raison de sa valeur historique comme l’un des édifices religieux les plus importants du Japon depuis

Le quartier d’Asaskusa abrite de nombreuses attractions célèbres telles que la porte Kaminarimon, le temple Senso-ji, le temple Hōzōmon, la rue commerçante Nakamise, la pagode Senso-ji et plus encore.

Directiontokyo.fr

Que faire à Asakusa ?

Visite privée d’Asakusa et de ses alentours !

Suivez cette visite guidée, découvrez Asakusa auprès d’un local.

Sanctuaire Asakusa

Nakamise Shopping Street

Kaminarimon Gate

Pagode 5 etages de senso-ji

Senso-ji

Photos de Shibuya

Ne pas oublier avant son départ !